Prendre rendez-vous


 

 

La sage-femme Laurie Amico consulte, en général, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

EN LIGNE :

 

Vous pouvez prendre directement votre RDV en ligne via Doctolib pour le suivi gynécologique (frottis, pose/changement de stérilet, pose/changement d'implant), le suivi de grossesse, l'entretien prénatal, les consultations post-natales, la rééducation du périnée et les séances d'INDIBA.  

(Veuillez correctement sélectionner le motif du rendez-vous afin que le temps de la consultation soit approprié.)

 

 

 

TÉLÉPHONE / MAIL :

 

Pour les cours de préparation à la naissance, les visites à domicile (monitorings ou sortie de maternité) et les autres demandes, merci de contacter la sage-femme Laurie Amico par mail ou par téléphone :

 

06 63 94 58 05

 amicolaurie@gmail.com

 

 

INFORMATIONS :

  • Prévoyez pour les RDV de suivi gynécologique, de suivi de grossesse et de rééducation du périnée environ 30 minutes, pour l'entretien prénatal 45 min, et pour la préparation à la naissance en groupe environ 1h30 .
  • Concernant les visites à domicile prescrites en cas de grossesse pathologique ou à la sortie de la maternité, merci de nous contacter au plus vite et de donner vos coordonnées complètes afin que nous puissions les programmer ensemble.
  • Si vous êtes intéressée par la préparation à la naissance, il est recommandé de prendre contact assez tôt (idéalement vers le 6e mois) dans la grossesse pour que nous puissions prévoir l'entretien prénatal et vous orienter vers la préparation semblant la plus en adéquation avec vos attentes.
  • S'il est probable que le frottis soit à réaliser lors du RDV, merci d'essayer de trouver une date hors période de règles pour que cela soit possible.

 

Nous respectons nos patientes, merci de respecter notre travail :

En cas d'empêchement, merci de prévenir au moins 24h à l'avance, ou au plus vite en cas d'imprévu, afin que ce créneau horaire puisse être attribué à une autre patiente et vous proposer un autre rendez-vous.

En cas de rendez-vous non honorés et non décommandés des mesures seront prises.