RDV avec Anne MAHO

Vous pouvez prendre directement votre RDV en ligne pour le suivi gynécologique, le suivi de grossesse, et les consultations post natales au cabinet pour votre enfant et vous-même.

Pour la préparation à la naissance, la rééducation du périnée, merci de contacter notre secrétariat au 04 50 19 61 68.

Pour les demandes de visites à domicile pour un monitoring avec ordonnance ou suite à une sortie de maternité, vous pouvez me contacter par mail : anne.maho@laposte.net

 

Haptonomie : des créneaux du soir sont réservés aux séances d'haptonomie et non visibles sur l'agenda en ligne. Merci de contacter notre secrétariat ou d'envoyer un mail à anne.maho@laposte.net pour les prises de RDV.

 

Pour prendre rdv, cliquez sur le lien suivant :

 

Par téléphone

04 50 19 61 68

Mélanie vous répond du lundi au vendredi pour vous renseigner et vous donner rendez-vous.

  • Pour information, prévoyez pour les RDV de suivi gynécologique, de suivi de grossesse et de rééducation du périnée environ 30 minutes, pour l'entretien prénatal 1h00, et pour la préparation à la naissance en groupe environ 1h30 .
  • Concernant les visites à domicile prescrites en cas de grossesse pathologique ou à la sortie de la maternité, merci de nous contacter au plus vite et de donner vos coordonnées complètes afin que nous puissions les programmer ensemble.
  • Si vous êtes intéressée par la préparation à la naissance, il est recommandé de prendre contact assez tôt (idéalement vers le 6e mois) dans la grossesse pour que nous puissions prévoir l'entretien prénatal et vous orienter vers la préparation semblant la plus en adéquation avec vos attentes. Obtenez le programme ici.
  • Pensez à apporter votre carte vitale pour être remboursée au plus vite des soins effectués, ou bénéficier de tiers-payant selon les cas de figure. Les paiements par carte bancaire ne sont pas acceptés, merci de prévoir un chèque ou des espèces.

 

S'il est probable que le frottis soit à réaliser lors du RDV, merci d'essayer de trouver une date hors période de règles pour que cela soit possible.

 

En cas d'empêchement, merci de prévenir au moins 48h à l'avance, ou au plus vite en cas d'imprévu, afin que ce créneau horaire puisse être attribué à une autre patiente et vous proposer un autre rendez-vous.

En cas de rendez-vous non honorés et non décommandés des mesures seront prises.